2e Série D’ateliers Artistiques Autour Des « Coffrets D’art »

Du 14/02/2026 au 21/02/2026

Salle du 3e âge, Cours de la Liberté | Saint-André-de-Sangonis

NC

Ce projet consiste à proposer aux habitants de Saint-André de réaliser des œuvres peintes sur la porte de leur compteur d’eau, d’électricité ou de gaz. À la fin de l’année 2025, une dizaine de tableaux, tous très différents et de grande qualité, ont déjà été peints par les habitants eux-mêmes, guidés par deux artistes saint-andréens.

2e Série D’ateliers Artistiques Autour Des « Coffrets D’art » © @canva 2e Série D’ateliers Artistiques Autour Des « Coffrets D’art »

Nous démarrons la deuxième session avec deux nouveaux ateliers :

  • Objectif du 1er atelier : appliquer une couche d’apprêt et réaliser une première esquisse, à taille réelle, du dessin qui embellira la porte.
  • Objectif du 2e atelier (21/02) : peindre le dessin sur la porte.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (34 - OT ST GUILHEM VALLEE DE L'HERAULT). Date de dernière mise à jour le 20/01/2026.

Renseignements

Où :
Salle du 3e âge, Cours de la Liberté 34725 Saint-André-de-Sangonis

Contacts :

+33 6 08 26 61 18
lasaucestandre@gmail.com

Dates et horaires :

  • Samedi 14 Février 2026
  • Samedi 21 Février 2026

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique


Publicité

Newsletter JDS Montpellier

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties