Trophée Taurin 2026 - Pérols

Du 31/07/2026 au 27/09/2026

Place Fanfonne Guillierme | Baillargues

NC

Le Trophée taurin 3M, un événement organisé en partenariat avec la Fédération française de courses camarguaises et les clubs taurins, lance sa douzième saison le 25 avril.

Compétition à Pérols le 31 juillet 2026

Cette compétition, qui compte cette année 13 courses s’intégrant dans les calendriers des Trophées des As et Avenir, s’inscrit dans la pure tradition des courses camarguaises.

Elle récompense les meilleurs raseteurs et manadiers. Elle met aussi à l’honneur la capelado, spectacle d’ouverture dans les arènes.

Montpellier Méditerranée Métropole attribuera, à l’issue de chaque course, un prix au meilleur animateur de course ainsi qu’au meilleur taureau, sous la forme d’un prize money, suivant la performance du raseteur.

Autres dates en métropole :

  • 31 juillet : Pérols
  • 18 août : Le Crès
  • 22 août : Lattes
  • 27 août : Saint-Geniès-des-Mourgues
  • 27 septembre : Villeneuve-lès-Maguelone

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (34 - OT MONTPELLIER). Date de dernière mise à jour le 05/02/2026.

Renseignements

Place Fanfonne Guillierme 34670 Baillargues

Dates et horaires :

  • Vendredi 31 Juillet 2026
  • Mardi 18 Août 2026
  • Samedi 22 Août 2026
  • Jeudi 27 Août 2026
  • Dimanche 27 Septembre 2026

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités à Montpellier


Newsletter : le meilleur à Montpellier

J-1 avant votre dose hebdomadaire à Montpellier. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.