Stade de la Mosson - Montpellier

Stade de la Mosson Stade de la Mosson © ondeksyt

Situé à 4 kilomètres du centre ville de Montpellier, le stade de la Mosson est un stade de football. Tenant son nom de la rivière qui coule à proximité, il est depuis 1974 le stade résident du Montpellier Hérault Sport Club, principale équipe de football de la ville. D’une capacité de 22 000 spectateurs en tribunes, le stade est connu pour avoir accueilli, entre autres, la coupe du monde de football en 1998. Depuis, son nom officiel est le stade de la Mosson-Mondial 98. 

Dédié en priorité au football, le stade reçoit également des rencontres de rugby et à pu accueillir en 2007 la coupe du monde. Le stade est équipé de 12 tribunes d’une capacité allant de 567 à 5 452 places. 

Billetterie du Stade de la Mosson

Chaque année de nombreuses rencontres sportives ont lieu au stade de la Mosson de Montpellier. Retrouvez le programme de ces manifestations sportives en bas de cette page. Il vous sera aussi possible d’accéder à notre billetterie directement depuis la page de l'événement. Vous y retrouverez le plan du stade de la Mosson qui vous permettra de choisir votre place en fonction de vos envies. 

Stade de la Mosson parking

Le parking “des puces” est un parking payant au tarif de 2 euros par voiture. Il se situe proche du stade de la Mosson mais est rapidement complet lors des jours de matchs. Il est alors conseillé aux automobilistes de stationner dans des parkings TAM qui permettront d’emprunter le tram. L’arrêt le plus proche doté d'un parking est "Occitanie". 

Pour d’autres rendez-vous sportifs, n'hésitez pas à consulter le programme de la Sud de France Arena.

Lire la suite

Renseignements

Vous aimerez aussi

A proximité

Plus d'un million de personnes consultent le site JDS chaque mois, profitez vous aussi de cette audience en publiant gratuitement votre établissement ou organisme dans notre annuaire.

Publier mon lieu gratuitement
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !