Publicité

Soirée Concert Blues et Tartes flambées

Le 22/05/2026

Salle de la Petite Echarde | Didenheim

Tarif unique : 35 euros | Concert Myris et les Swampeux + 1 tarte flambée salée + 1 tarte flambée sucrée + 1 boisson au choix |

La Petite Echarde de Didenheim organise une soirée conjuguant concert de blues avec le groupe Myris et les Swampeux et une restauration autour de la tarte flambée.

Soirée Concert Blues et Tartes flambées © NC Soirée Concert Blues et Tartes flambées

Le groupe :

Myris et les Swampeux, une formation qui fluctue au gré des rencontres musicales. Ce soir, ou trouvera Myris au chant, Benoît à la guitare et à l'harmonica et Stéphane à la batterie.
Ce trio vous invite à un voyage singulier, les pieds dans le bayou et la tête sur les rives du Rhin. À travers un répertoire festif et entraînant, ils revisitent le folklore américain avec une saveur unique, aux accents résolument "frenchies". Une invitation au mouvement et à la bonne humeur.

La restauration :

1 tarte flambée salée + 1 tarte flambée sucrée + 1 boisson (compris dans le prix d'entrée de 35 euros)

Renseignements

Salle de la Petite Echarde - Didenheim 68350 Didenheim

Contacts :

+33 7 80 63 14 74
lapetiteecharde@free.fr
www.lapetite-echarde.fr
Sur réservation

Dates et horaires :

  • Vendredi 22 Mai 2026 de 19h30 à 23h

Tarifs :

Tarif unique : 35 euros
Concert Myris et les Swampeux + 1 tarte flambée salée + 1 tarte flambée sucrée + 1 boisson au choix

Inscription, billetterie ou réservation :

Dans la même rubrique

Les actualités à Mulhouse


Publicité

Newsletter JDS Mulhouse

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties


Publicité