ECM - Mulhouse

L’ECM, Grande école de l’alternance, accueille sur ses 4 campus 1 200 étudiants de Bac à Bac+5. Les établissements de Besançon, Dijon, Belfort et Mulhouse proposent un enseignement de haut niveau.

Les établissements de Besançon, Dijon, Belfort et Mulhouse ont pour vocation de proposer sur chacun des territoires, un enseignement de haut niveau permettant aux étudiants de développer avec les entreprises locales des projets ambitieux. En Alsace, des parcours diplômants de référence sont dispensés par des enseignants, professionnels et consultants dans le cadre de Bachelors et Mastères professionnels des écoles du Groupe IGS (ICD, IGS-RH, ESAM, IMSI).

ECM DR ECM

L’ECM réalise un travail important de professionnalisation en plaçant ses étudiants au cœur d’une pédagogie active, s’appuyant sur des cas concrets d’études, et en accordant une place prépondérante à la pratique en entreprise.

L’ECM Mulhouse, représentée par Théo Maggi, accompagne les étudiants et entreprises à travers 5 filières en alternance après Bac+2/+3 (contrats d’apprentissage et de professionnalisation) : Commerce-Marketing ; Immobilier ; Ressources Humaines ; Management - Entrepreneuriat ; Gestion - Finance d’Entreprise.

Renseignements

Galerie photos :

  • ECM DR

Idées sorties à proximité


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Mulhouse

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Mulhouse


Publicité