Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Annuaire>Tourisme>Hébergement>Hôtel>Mulhouse>Résidences Les vergers de Paul

Résidences Les vergers de Paul - Mulhouse

        
Ne vous fiez pas au nombre d\'étoiles ! Certains hôtels d\'Alsace n\'en ont pas et sont très confortables. © Brian Jackson - Fotolia.com

La résidence pour séniors « Les Vergers de Paul » propose 88 appartements de 30 à 60 m² et bénéficie d’un ensemble de services fort pratiques pour les aînés.

Ne confondez pas résidence pour séniors avec maison de retraite, cela n’a rien à voir. En effet, aux « Vergers de Paul », situés dans une rue calme à l’angle de l’Avenue de Colmar au centre de Mulhouse, on propose aux plus de 60 ans 88 appartements avec terrasse pour qu’ils puissent conserver aussi longtemps que possible leur indépendance. Sur place, un ensemble de services est déployé pour vous faciliter la vie : formules demi-pension ou pension complète, auxiliaire de vie, gardien 24h/24, gestion des plannings de soins si nécessaire, espaces communs pour se retrouver et partager des activités (jeux, animations) si souhaité... Ici, on anticipe simplement le fait d’avoir besoin d’aide de temps en temps. Habiter en résidence sénior, c’est surtout s’assurer d’avoir des soucis en moins au quotidien.

Pour le bien vieillir

Selon les souhaits des arrivants, les appartements (du T1 au T3) sont déjà meublés ou non. Douches à l’italienne et larges terrasses pour tous les appartements. Parking clôturé et services de ménage. Commerces et tram à deux pas.

Infos pratiques

Plan Carte Résidences Les vergers de Paul
  • Résidences Les vergers de Paul10 rue des vergers
    68100  Mulhouse
    Voir le site web Facebook 03 89 54 46 17
  • Horaires :

    Visite en semaine de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h ou sur rendez-vous

  Commentaires

  A proximité

Le QUIZ de la semaine Fête de la Carpe Frite Fête de la Carpe Frite

On vous invite cette semaine à la Fête de la Carpe Frite à Munchhouse ! Le JDS vous offre 20 entrées + repas pour la soirée Années 80 animée par les Challenger (20€/entrée+repas, le 11 août 2018).

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 310

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS