Catherine Niedergang - Mulhouse

Massages réparateurs et libération des tensions

Rien de tel qu\'un bon massage pour se relaxer © Dimitrije Paunovic

Catherine Niedergang propose des massages réparateurs et libérateurs de tension du côté de Mulhouse.

Le corps a sa propre intelligence. Il accumule des tensions, conscientes ou inconscientes, au fil du temps, du fait de blocages, de traumatismes musculaires, mécaniques ou émotionnels.

De par son parcours, Catherine Niedergang en a acquis une connaissance et une perception aigües. Elle propose d’accompagner les personnes dans leur désir, leur besoin de libérer ces tensions, grâce à trois pratiques pour lesquelles elle a été précisément formée et certifiée : Rebouteux, Chi Nei Tsang et Libération émotionnelle visant une meilleure « écologie Intérieure ».

La technique de reboutement passe par un travail très efficient sur muscles et tendons de façon à leur rendre la détente et la souplesse nécessaire, en dénouant par exemple des points « triggers » (zone musculaire qui apparaît comme un nœud, contraction très localisée). Elle permet de résoudre cette douleur en relâchant ce point et la zone environnante.

Le massage du ventre, le Chi Nei Tsang, couplé avec un travail de libération émotionnelle pour qui le souhaite, apporte une détente générale, un meilleur fonctionnement interne des organes et un apaisement émotionnel subtil au quotidien par une sagesse des émotions pour une meilleure présence à soi. Sur rendez-vous.

Infos pratiques

  • Catherine Niedergang4 rue du Brochet
    68100  Mulhouse

    Renseignements :

    Voir le site web 06 84 51 41 20 (et par SMS)
  • Horaires :

    Sur RDV uniquement

Vous aimerez aussi

Commentaires

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !