Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

So’Réflexologie - Mulhouse

        
So’Réflexologie DR So’Réflexologie

Anne-Sophie Ravn a ouvert son cabinet au 6 avenue Roger Salengro à Mulhouse en 2009. Spécialiste de la réflexologie, elle propose également toute une gamme de prestations bien-être : LPG Endermologie® Cellu M6, yoga, séances d’EFT/TTC...

La réflexologie plantaire, cette médecine naturelle ancestrale, a pour but d’éliminer les toxines et de rétablir l’équilibre du corps. Comment ? En stimulant les zones dites « réflexes » du corps (pieds, mains, visage, crâne). Chaque zone représente une miniature du corps : en fonction de la partie qui est massée, c’est un autre organe qui est visé.
L’EFT/TTC (pour « Emotional Freedom Techniques ») est une méthode qui utilise les méridiens d’acupuncture et agit sur les causes des émotions négatives et sur les douleurs physiques. Les séances permettent de se libérer de ses angoisses et phobies, en stimulant les terminaisons nerveuses et les méridiens.
Par le biais de massages drainant, réalisés à l’aide du Cellu M6 (technologie LPG Endermologie®), la praticienne peut également agir sur la peau. Cette technique permet le destockage des graisses, le lissage de la peau d’orange et la redensification naturelle du derme.
Enfin, des cours de yoga Kundalini individuel ou en groupe sont proposés. L’objectif ? Retrouver sérénité et vitalité, en utilisant la synchronisation des mouvements et du souffle.

  Commentaires

  A proximité

Infos pratiques

  • So’Réflexologie6 avenue Roger Salengro
    68100  Mulhouse
    Voir le site web 03 89 66 14 22
  • Plan d'accès :

    Agrandir la carte

Tout l'annuaire

Le QUIZ de la semaine Saint-Andrew's Day Saint-Andrew's Day

Cette semaine le JDS vous invite au Saint-Andrew's Day le samedi 25 novembre à Blodelsheim. 5 x 2 entrées à gagner

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 302

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS