Le spectacle de Clément Viktorovitch à Nancy

Clément Viktorovitch - L'art de ne pas dire, un spectacle à voir à Nancy (Salle Poirel ), le 22 mars 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Nancy !

Le spectacle de Clément Viktorovitch à Nancy en 2024

Clément Viktorovitch en spectacle à Nancy vendredi 22 Mars 2024 à 20h. Ce spectacle aura lieu dans une salle bien connue dans la région : Salle Poirel - Nancy, un lieu qui accueille régulièrement des spectacles comme celui de Clément Viktorovitch.

Clément Viktorovitch, orateur renommé et expert en rhétorique, transporte son talent de la salle de conférences à la scène des théâtres de manière prodigieuse. Avec un souci constant de l'éducation citoyenne, il utilise habilement ses spectacles pour démontrer le pouvoir du langage et de la persuasion. Ses performances sont connues pour être stimulantes, engageantes et catalysatrices de réflexions intenses sur les enjeux sociopolitiques. Grâce à une combinaison captivante de théorie et de satire, sa maîtrise de l'art oratoire et son engagement en faveur de la prise de conscience sociale brillent au travers de chaque spectacle qu'il réalise.

D’autres dates sont prévues pour ce spectacle : retrouvez l’ensemble des dates de la tournée de Clément Viktorovitch en 2024.

Billetterie pour le spectacle de Clément Viktorovitch à Nancy

Malheureusement, le spectacle de Clément Viktorovitch à Nancy est complet ! Mais pas de panique, il reste des places pour voir Clément Viktorovitch en concert dans d’autres villes :

Clément Viktorovitch - L'art de ne pas dire

Dans la continuité de son ouvrage Le Pouvoir de la Rhétorique (écoulé à plus de 100 000 exemplaires), Clément Viktorovitch, docteur en science politique, soucieux de vulgarisation sur France Info, Clique et Quotidien, apparaît pour la première fois sur scène avec une fiction grinçante. Il joue le personnage d’un conseiller à la communication qui, après son éviction auprès du Président de la République, décide de livrer les dessous de la fabrication d’un candidat.

À travers ce premier seul en scène, il cherche à démystifier la parole politique pour interroger la subversion du langage, celle qui vide les mots de leur contenu pour n’offrir plus aucune prise à la critique. Mais comment continuer à construire ensemble si le citoyen ne peut plus croire en la parole ? Est-ce toute la politique qu’il faut réinventer ?

Renseignements

COMPLET

Salle Poirel - Nancy 54000 Nancy

03 83 32 31 25

Artiste :

Dates et horaires :

  • Vendredi 22 Mars 2024 à 20h

Tarifs :

A partir de 39 €

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Abonnez-vous à la newsletter du JDS Nancy

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Nancy