Le 21/03/2026
Bibliothèque François Villon | Paris
Gratuit
Écrire pour transformer : un atelier d’écriture créative ouvert à toutes et à tous, sans prérequis, autour du thème « Femmes et métamorphoses ».
© joshua Yu/ Unsplash
Atelier d'écriture animé par Lola Sorrenti : "Femmes et métamorphoses"
L’atelier d’écriture, pensé comme un espace ludique et de partage, invite les participant·es à explorer les transformations des femmes, qu’elles soient intimes, collectives ou imaginaires. Les participant·es sont guidé·es pour expérimenter une écriture intime, par fragments, puis fabriquer un récit collectif.
Les propositions variées encouragent la liberté de création et la dynamique de groupe. Un temps pour écrire, lire, écouter et faire émerger des voix, dans un cadre chaleureux et accessible à toutes et à tous.
En savoir plus sur l’animatrice : https://www.lolasorrenti.fr/animation-ateliers-ecriture
Lola Sorrenti — crédits : Vincent Olivaud
Public : adultes. À partir de 15 ans.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel. Date de dernière mise à jour le 22/01/2026.
Contacts :
+33142411430
bibli
www.p
Facebook
Instagram
Gratuit
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications