La Galerie de l'Instant, à Paris, est un espace d'art dédié à la photographie. Située dans le quartier du Marais, elle propose une programmation centrée sur l’image et les portraits, dans une atmosphère intime propice à la découverte.
Fondée et dirigée par Julia Gragnon, la Galerie de l’Instant se consacre à la photographie sous toutes ses formes, avec une attention particulière portée aux portraits d’icônes du cinéma, de la musique et de la mode. Au fil des expositions, la galerie a mis en lumière des figures populaires et des signatures de la photo, offrant un regard accessible aux curieux comme aux collectionneurs. Installée au cœur du Marais (Paris 3e), elle s’inscrit dans un tissu culturel dynamique où musées, librairies et autres galeries dialoguent tout au long de l’année.
La visite se fait dans un espace intimiste où les tirages dialoguent avec des séries thématiques. Les amateurs y trouvent une sélection pensée pour la mise en valeur des images et la rencontre avec des œuvres emblématiques comme des découvertes plus récentes.
Envie de poursuivre vos sorties culturelles à Paris ? Découvrez d’autres lieux et idées de visite dans la capitale.
À proximité, explorez aussi l’Atelier Rochebrune et la Galerie Art Génération.
Galerie de l'Instant46, rue De Poitou - 75003 Paris
Site Internet01 44 54 94 09
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications