Le 21/03/2027
A partir de 24 €
Le 21 mars 2027, jour du printemps et à un mois du premier tour de l'élection présidentielle, François Staal donne rendez-vous au Trianon pour bien plus qu'un concert : un rassemblement artistique et humain, pour se retrouver, se donner de la force et rallumer ensemble le désir d'avenir.
DR
La Brûlure (La Trilogie)
Face aux forces noires de droite qui menacent la culture, le partage et tout ce qui nous relie, ce rendez-vous ne sera ni un meeting ni un concert à slogans. Ce sera du rock, de la poésie, des corps, des voix, de la lumière — une manière sensible et joyeuse de tenir debout.
Pour son quatrième Trianon, François Staal réunira pour la première fois les trois volets de La Brûlure : la prise de conscience, la révolte, puis ce que l'on choisit de sauver, de reconstruire et de recommencer.
François Staal sera entouré de ses dix musiciens, dans une formation complète pensée dans la parité, au cœur d'une création musicale, visuelle et lumineuse spécialement conçue pour le Trianon.
Un grand concert pour nous remplir de courage et d'envie, de joie, d'énergie et de beauté — et repartir ensemble, entre brûlure et lumière.
A partir de 24 €
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications