Le 11/10/2024
Djur Djura : dates de la tournée
A partir de 24,20 €
Djur Djura en concert à Paris (Le !POC! Alfortville), le 11 octobre 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Paris !
Djur Djura en concert à Alfortville (Le !POC!) vendredi 11 Octobre 2024 à 20h30.
Djur Djura offre une expérience musicale en concert qui transporte le public dans l'univers envoûtant des sonorités berbères. Ce groupe emblématique, dirigé par la talentueuse Amazigh Kateb, mélange habilement les mélodies traditionnelles avec des influences contemporaines, créant une atmosphère unique et vibrante. Lors de leurs performances en direct, les rythmes envoûtants du tambourin et les harmonies vocales captivantes résonnent profondément, captivant l'audience dès les premières notes. En assistant à un concert de Djur Djura, les spectateurs ont l'occasion exceptionnelle de plonger dans un voyage culturel riche et émouvant, faisant de chaque représentation un moment inoubliable. Les concerts de Djur Djura sont bien plus que de simples événements musicaux; ils sont de véritables célébrations de la culture berbère.
Djur Djura est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des concerts de Djur Djura en près de chez vous.
Les places pour le prochain concert de Djur Djura à Alfortville sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Djur Djura sur scène !
Tout public, à voir en famille.
Durée : 1H30
Dans le cadre de la Biennale Franco-Algérienne, le POC reçoit Djura. « Je chante tout haut ce que nos mères chantaient tout bas » c'est par cette phrase que Djura, surnommée « La Femme aux mille combats », résume l'essence de Djurdjura, le groupe phare de musique kabyle qu'elle a créé en 1979. « Je chante tout haut ce que nos mères chantaient tout bas ». C'est par cette phrase que Djura, surnommée « La Femme aux mille combats », résume l'essence de Djurdjura, le groupe phare de musique kabyle qu'elle a créé en 1979. À la fois pionnier de la world music, résolument engagé en faveur de la liberté d'expression, de l'émancipation des femmes et des minorités, il tournera dans le monde entier. Après une interruption de plusieurs années, Djura est de retour et revisite son répertoire afin de poursuivre son combat et transmettre sa culture et son engagement aux jeunes générations. Un spectacle festif, généreux, plein d'énergie et d'inventivité, résolument ancré dans notre époque qui célèbre une carrière de trois décennies. À partager !
Où :
Le !POC! - Alfortville 94140 Alfortville
A partir de 24,20 €
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications