Publicité

Warm-Up Party - Feu Magazine & Reebok Europe

Le 21/06/2026

Jardin Arnaud Beltrame | Paris

NC

Nous souhaiterions organiser une soirée pour le collectif Feu Magazine en collaboration avec la marque Reebok, afin de célébrer le génie créatif musical des Caraïbes. Au cours de la dernière décennie, cette scène est devenue une influence majeure de l'industrie musicale mondiale.

  • Horaire : De l'après-midi jusqu'au début de la soirée.
  • Le « pre-game » ou l’« avant-soirée » est un élément essentiel de toute fête. C’est un moment d’amitié, d’excitation, de rire et de confiance ; un véritable instant de communion qui définit l’atmosphère de toute la nuit à venir.
  • C’est précisément cette expérience que nous voulons créer pour cette Fête de la Musique : une Warm-Up Party offrant aux participants un tremplin décontracté, mais progressivement énergisant, vers la nuit.
  • Ambiance : L'événement agira comme une capsule temporelle où le public pourra savourer les derniers instants du jour le plus long de l'année.
  • Accessibilité : La fête sera ouverte à tous, dans un esprit d'inclusion totale.
  • Line-up : Plusieurs DJ se succéderont pour assurer une montée en puissance musicale.
  • Hospitalité : Nous étudions actuellement la possibilité d'intégrer un partenaire de boissons afin d'offrir des rafraîchissements tout au long de la soirée.
Warm-Up Party - Feu Magazine & Reebok Europe © ©Feu magazine Warm-Up Party - Feu Magazine & Reebok Europe

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel. Date de dernière mise à jour le 21/05/2026.

Renseignements

Jardin Arnaud Beltrame - Paris 75003 Paris

Dates et horaires :

  • Dimanche 21 Juin 2026 à 16h

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités à Paris


Publicité

Newsletter JDS Paris

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties

Publicité