Le 26/05/2026
Tarif en ligne : 22 à 27 euros | Tarif sur place : 24 à 29 euros. | Réservation conseillée
Standards, compositions — Frederico Heliodoro, véritable légende vivante de la scène jazz brésilienne, signe son grand retour à Paris.
© DR
Frederico Heliodoro en concert au 38Riv Jazz Club
Compositeur visionnaire, bassiste d’une intensité rare, il vient y dévoiler en exclusivité mondiale les nouvelles œuvres qui composeront son prochain album. Une musique habitée, libre, incandescente. Maître du groove et architecte sonore hors pair, Heliodoro transcende les frontières entre tradition brésilienne et modernité du jazz, tissant des paysages sonores d’une profondeur saisissante. Chaque note porte son empreinte : virtuosité, élégance, audace.
Pour cette soirée exceptionnelle, il sera entouré d’un quartet d’élite : Noé Berne, Tao Ehrlich et Carl-Henri Morisset. Quatre musiciens au sommet de leur art, réunis pour un moment de grâce où l’improvisation devient un langage sacré. Un concert événement !
Le 38Riv :
Situé en plein cœur du Marais, le 38Riv est un club de jazz et bar intimiste. C’est le lieu de toutes les rencontres musicales : du jazz au latin jazz en passant par le funk et le baroque. Sa cave voûtée du 12e siècle offre une acoustique chaleureuse et authentique.
Public : jeunes et adultes.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel. Date de dernière mise à jour le 11/03/2026.
Contacts :
+33954273661
contact@38riv.com
38riv.com/
Facebook
Instagram
Tarif en ligne : 22 à 27 euros
Tarif sur place : 24 à 29 euros.
Réservation conseillée
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications