Eliane Elias

Eliane Elias en concert à Paris (La Seine Musicale Boulogne-Billancourt), le 6 juillet 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Paris !

Multi-lauréate du Grammy récompensant le meilleur enregistrement dans la catégorie Latin Jazz (elle fut à nouveau couronnée en 2022), la compositrice, pianiste et chanteuse Eliane Elias incarne le Brésil de la bossa nova et l'art d'improviser propre aux grandes jazzwomen. Douée d'une voix au timbre immédiatement reconnaissable, elle est une "Girl from Ipanema" contemporaine, exaltant les rythmes nonchalants et subtils de Rio de Janeiro. Elle confère aussi à son jeu de piano, redoutablement complet, l'élan scintillant du Carnaval, emportant son public dans un tourbillon de couleurs, où la sensualité le dispute à une forme de groove romantique dont elle est la seule détentrice.

La venue d'Eliane Elias en quartet avec, notamment, le maître de la contrebasse Marc Johnson (Bill Evans, Stan Getz, Pat Metheny…) sera l'occasion de découvrir dans des conditions idéales les subtilités de son dernier album "Quietude".

Distribution :
  • Eliane Elias, chant et piano

Renseignements

Où :
La Seine Musicale - Boulogne-Billancourt 92100 Boulogne-Billancourt

Contacts :

01 74 34 54 00

Artiste :

Dates et horaires :

  • Samedi 6 Juillet 2024 à 20h30

Tarifs :

35 € - 75 €

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?

Les actualités à Paris


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Paris

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Paris