Le 05/03/2024
Moh! Kouyaté : dates de la tournée
A partir de 25 €
Moh Kouyaté - Media Nocte en concert à Paris (New Morning Paris ), le 5 mars 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Paris !
Moh! Kouyaté en concert à Paris (New Morning Paris) mardi 5 Mars 2024 à 20h.
Moh! Kouyaté est un artiste exceptionnel dont les performances live captivent le public par leur énergie et leur authenticité. En concert, ce talentueux musicien guinéen déploie une fusion envoûtante de sonorités africaines, de blues et de jazz, créant une atmosphère vibrante et immersive. Grâce à sa maîtrise de la guitare et à sa voix puissante, Moh! Kouyaté offre une expérience musicale inoubliable, remplie de rythmes entraînants et de mélodies poignantes. Chaque prestation est une célébration de la musique africaine contemporaine, mettant en avant son héritage culturel tout en innovant avec des influences modernes. Assister à un concert de Moh! Kouyaté, c'est embarquer pour un voyage sonore riche en émotions et en découvertes, qui laisse une impression durable sur tous les spectateurs.
Moh! Kouyaté est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des concerts de Moh! Kouyaté en près de chez vous.
Les places pour le prochain concert de Moh! Kouyaté à Paris sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Moh! Kouyaté sur scène !
Étiquette-le si tu peux. En 2015, Moh! a provoqué l'agitation sur les ondes avec son single « T’en vas pas, ça va pas ! », tiré de son album 'Loundo', dévoilant sa griffe et ses riffs électrisants dans une fusion enflammée de blues, de rock, de funk, d’afrobeat et de musique traditionnelle mandingue.
L’humanité pour seul horizon Môkhôya ? C'est l'humanisme en malinké. Un appel à plus de fraternité et de solidarité en ces temps troublés. Dans « Kankélen », Moh! le magnanime invite ses contemporains à privilégier l'amour plutôt que la discorde.
À l’occasion, Moh! chronique la société africaine d’un regard acéré comme lorsqu’il dénonce le mariage forcé entre un grand-père et une fillette dans Tanoun, convoquant les chœurs tribaux et une trompette jazz digressive.
Le seul morceau chanté en français, « Toi et Moi », décrit la douleur de l'exil à travers un couple séparé par des « contrées immenses ». Ils errent et rêvent pour abolir les distances. Môkhôya est tout à la fois un retour aux sources ouest-africaines et un jeu de saute-frontière.
« Le mélange est mon ADN ». C'est ainsi que Moh! érige, ou plutôt arpège, ce pont entre son Afrique natale, l'Europe et les États-Unis, ses terres d'adoption, avec des cordes sensibles et des souffles chaleureux de trompette.
Où :
New Morning Paris 75010 Paris
A partir de 25 €
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications