Du 23/05/2025 au 24/05/2025
Vincent Herring : dates de la tournée
A partir de 38,50 €
Vincent Herring Quartet en concert à Paris (Sunset Sunside ), les 23 mai 2025 et 24 mai 2025. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Paris !
Vincent Herring en concert à Paris (Sunset Sunside) vendredi 23 Mai 2025 et Samedi 24 Mai 2025 à 21h30.
Vincent Herring est un saxophoniste de jazz acclamé, connu pour ses performances dynamiques en concert qui captivent le public du monde entier. Que ce soit dans de petites salles intimistes ou sur les grandes scènes de festivals internationaux, Herring se distingue par son énergie contagieuse et sa virtuosité technique. Ses concerts sont souvent parsemés de solos flamboyants et de collaborations impressionnantes avec d'autres musiciens de jazz de renom. La maîtrise du saxophone alto par Herring, combinée à sa capacité à improviser avec aisance, crée une expérience auditive inoubliable pour les amateurs de jazz. Toujours à la recherche de nouvelles expressions musicales, Vincent Herring en concert est une expérience qui transcende le simple spectacle pour devenir un véritable voyage musical.
Vincent Herring est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des concerts de Vincent Herring en près de chez vous.
Les places pour le prochain concert de Vincent Herring à Paris sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Vincent Herring sur scène !
« Le Joan Fort Trio est l’un des derniers projets du guitariste et compositeur catalan basé à Amsterdam. Pendant son séjour à New York à l’automne 2014, Joan a pu rencontrer et travailler avec certains des plus grands musiciens de la scène jazz new-yorkaise. À son retour en Europe, il a commencé à collaborer avec certains de ses héros à l’étranger. Cette fois, le trio est rejoint par l’un des plus grands maîtres vivants du saxophone jazz : M. Vincent Herring. Tout au long de sa carrière, Herring a joué avec certains des groupes les plus emblématiques de l’histoire du jazz, tels que les Jazz Messengers d’Art Blakey, Freddie Hubbard, Horace Silver, Cedar Walton, et bien d’autres.
Ils présenteront le nouvel album « So Far, So Good » (2025) du Joan Fort Trio, avec l’apport de la maîtrise de Vincent au sein du groupe.
Un concert à ne pas manquer pour les amateurs de jazz ! »
Où :
Sunset Sunside - Paris 75001 Paris
A partir de 38,50 €
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications