Le 23/07/2026
Tarif en ligne : de 21 à 24 euros | Tarif sur place : de 24 à 27 euros. | Réservation conseillée
Jazz éclectique — Léna Aubert, contrebassiste talentueuse aux influences variées, s'associe au clarinettiste Thomas Savy pour une soirée inédite pleine de surprises musicales.
DR
Léna Aubert, invite Thomas Savy au 38Riv Jazz Club
Contrebassiste, compositrice et musicienne polyvalente, Léna Aubert se produit au sein de diverses formations aux esthétiques variées: jazz, musique classique, musiques grecques, musiques bretonnes et irlandaises, musique vénézuélienne. Passionnée d'écriture et d'arrangement, elle compose et arrange pour des formations allant du trio aux grands ensembles tels que le Big Band ou des formations plus hybrides. Pour cette carte blanche, Léna invite Thomas Savy, clarinettiste et clarinette basse reconnue.
Pour cette rencontre inédite, ils exploreront les compositions et l'improvisation, avec un mélange subtil des timbres des deux instruments.
Line-up :
Le 38Riv Jazz Club est une salle intimiste au cœur du Marais (38 rue de Rivoli, Paris 4e), dédiée au jazz et aux musiques improvisées.
Tout public.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel. Date de dernière mise à jour le 09/06/2026.
Tarif en ligne : de 21 à 24 euros
Tarif sur place : de 24 à 27 euros.
Réservation conseillée
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications