Le 17/08/2023
Gymnase Emile Anthoine | Paris
A partir de 38,50 €
Milca en Concert Live en concert à Paris (Gymnase Emile Anthoine ), le 17 août 2023. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Paris !
Milca en concert à Paris (Gymnase Emile Anthoine) jeudi 17 Août 2023 à 21h.
La chanteuse Milca en concert offre une expérience unique et inoubliable, mêlant harmonieusement sa voix sensuelle et puissante à des rythmes entraînants. Cet événement est une occasion à ne pas manquer pour les amateurs de musique et de spectacles live. Avec un répertoire varié, Milca captive son public par des performances émouvantes et engageantes qui reflètent son talent et sa passion. Bénéficiant d'une solide réputation et d'un charisme scénique indéniable, les concerts de Milca attirent un large public, vivement séduit par l'énergie contagieuse de la star et son dévouement à offrir un spectacle mémorable. Assister à un concert de Milca, c'est se laisser emporter dans un tourbillon de sensations et d'émotions, pour une soirée inédite qui restera gravée dans les mémoires.
Milca est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des prochains concerts de Milca près de chez vous.
Les places pour le prochain concert de Milca à Paris sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Milca sur scène !
MILCA en concert live avec ses musiciens va vous faire vibrer au rythme du Konpa et Zouk dans le cadre du festival de konpa et kiz de la Tour Eiffel.
L'événement aura lieu dans un bateau de luxe , plus belle péniche de France: le Diamant Bleu.
Par conséquent, il y a donc sur Paris, énormément d'étrangers et étrangères de tous les pays du monde entier venu.e.s découvrir la culture afro caribbean notamment zouk, konpa, la kizomba et afro.
Messieurs, vous aurez donc la possibilité de danser avec des américaines, suédoises, espagnoles,... et Mesdames des mozambicains, allemands, italiens ou autres.
En marge du concert, le festival offre la possibilité de bénéficier des cours de danse pour débutant: konpa, kizomba.
Où :
Gymnase Emile Anthoine - Paris 75015 Paris
A partir de 38,50 €
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications