Le 27/06/2026
Tarif en ligne : 22 à 27 euros | Tarif sur place : 24 à 29 euros. | Réservation conseillée
Standards et compositions — Le quartet de Pierre Marcus propose un moment de jazz vivant et complice, mêlant compositions originales de Pierre à quelques standards revisités.
© DR
Pierre Marcus Quartet, en concert au 38Riv Jazz Club
Amis de longue date, les musiciens partagent une véritable connivence musicale, nourrie d’écoute, d’échanges et d’improvisations inspirées.
Contrebassiste et compositeur de la scène jazz parisienne, Pierre Marcus s’est imposé comme un musicien recherché pour la finesse de son jeu et la solidité de son sens du groove. Formé au jazz et aux musiques improvisées, il développe très tôt une identité musicale personnelle, à la croisée de la tradition et de la modernité. Leader de plusieurs projets, il signe des compositions sensibles et dynamiques, tout en collaborant avec de nombreux artistes de la scène française et internationale. Son approche privilégie l’écoute, le dialogue entre les musiciens et une grande liberté d’improvisation, faisant de chacun de ses concerts une expérience vivante et singulière.
Le 38Riv : Situé en plein cœur du Marais, le 38Riv est un club de jazz et bar intimiste. C’est le lieu de toutes les rencontres musicales : du jazz au latin jazz en passant par le funk et le baroque. Sa cave voûtée du 12e siècle offre une acoustique chaleureuse et authentique.
Public : jeunes et adultes.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel. Date de dernière mise à jour le 06/05/2026.
Contacts :
+33954273661
contact@38riv.com
38riv.com/
Facebook
Instagram
Tarif en ligne : 22 à 27 euros
Tarif sur place : 24 à 29 euros.
Réservation conseillée
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications