Le 01/04/2026
L'atelier à Spectacle | Vernouillet
Birds on a Wire : dates de la tournée
A partir de 31,20 €
Birds On A Wire en concert à Paris (L'atelier à Spectacle Vernouillet), le 1 avril 2026. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Paris !
Birds on a Wire en concert à Vernouillet (L'atelier à Spectacle) mercredi 1 Avril 2026 à 20h30.
Birds on a Wire en concert est une expérience musicale envoûtante qui réunit Rosemary Standley, chanteuse du groupe Moriarty, et la violoncelliste Dom La Nena. Ce duo magique revisite un répertoire éclectique de chansons, allant du folk à la musique classique, offrant des interprétations uniques et émouvantes sur scène. Leur complicité palpable et leurs harmonies vocales captivantes transportent le public dans un voyage sonore exceptionnel. Chaque performance de Birds on a Wire est un moment de pure poésie musicale, où l'alchimie entre les deux artistes se traduit par une expérience live inoubliable pour tous les spectateurs. Que ce soit dans des théâtres intimistes ou sur des grandes scènes, leur présence charismatique et leur talent artistique séduisent les amateurs de musique du monde entier.
Birds on a Wire est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des prochains concerts de Birds on a Wire près de chez vous.
Les places pour le prochain concert de Birds on a Wire à Vernouillet sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Birds on a Wire sur scène !
Vous pouvez aussi réserver vos places pour le concert de Birds on a Wire à Suresnes.
Rosemary Standley, chanteuse du célèbre groupe Moriarty, et Dom La Nena, violoncelliste brésilienne, s'associent au magicien Étienne Saglio pour un spectacle où musique et illusion s'entrelacent. Un voyage sensoriel où l'enchantement réveille les souvenirs et transforme la scène en un monde fascinant.
Pour cette création inédite, le duo de Birds on a Wire croise son univers musical avec l'art visuel d'Étienne Saglio. Ensemble, ils façonnent un paysage entre rêve et réalité, où se mêlent voix, violoncelle et illusions. Dans une clairière imaginaire, des chansons de Bob Dylan, Tom Waits ou Jacques Brel renaissent, portées par une atmosphère envoûtante. L'univers des contes des frères Grimm n'est jamais loin. Entre mythe et sortilèges, cette expérience invite à retrouver l'émerveillement et la poésie des histoires de l'enfance.
Date de dernière mise à jour le 11/07/2025.
Où :
L'atelier à Spectacle - Vernouillet 28500 Vernouillet
A partir de 31,20 €
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications