Le 29/05/2026
A partir de 36,20 €
Emel en concert à Paris (La Cigale ), le 29 mai 2026. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Paris !
Emel en concert à Paris (La Cigale) vendredi 29 Mai 2026 à 20h.
Emel, artiste tunisienne de renommée internationale, captive son public lors de ses concerts grâce à sa voix envoûtante et ses performances immersives. Proposant une fusion unique de sonorités électro et de musiques traditionnelles du Moyen-Orient, Emel crée une atmosphère magique qui transcende les frontières culturelles. En concert, elle transporte les spectateurs dans un voyage émotionnel avec des titres puissants et engagés, souvent influencés par les thèmes de la liberté et de la résistance. Sa présence sur scène est charismatique, et son interaction avec le public rend chaque prestation mémorable. Pour les amateurs de musique à la fois moderne et authentique, assister à un concert d'Emel est une expérience incontournable.
Emel est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des prochains concerts d'Emel près de chez vous.
Les places pour le prochain concert d'Emel à Paris sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Emel sur scène !
Présenté par Your European Stage (LR-21-005786/005787). Si beaucoup la connaissent pour Kelmti Horra, hymne du Printemps arabe, ou Holm, devenu un chant moderne de liberté, il est impossible de réduire Emel à ces titres. L’artiste franco-tunisienne a sorti des albums audacieux et novateurs, salués à l’international. Son dernier album, MRA, réunit 30 artistes et productrices du monde entier, dont Ami Yerewolo, Lyzza, Alyona, Camélia Jordana et Jehnny Beth. MRA — qui signifie « femme » en arabe — est un manifeste pop/électro pour l’émancipation féminine. Toutes les collaboratrices — productrices, musiciennes, artistes — sont des femmes : peu reconnues, mais d’un talent immense. L’album mêle trap africain, batucada, reggaeton arabe, hip-hop et drum’n’bass, portés par des mélodies vibrantes et des paroles engagées. Ce projet couronne une carrière exceptionnelle : de la scène du prix Nobel à la bande-son d’Assassin's Creed, collaborant avec des artistes tels que Valgeir Sigurdsson, Robert Del Naja, Tricky, Vitalic, Barbara Pravi, entre autres.
Date de dernière mise à jour le 17/10/2025.
Où :
La Cigale - Paris 75018 Paris
Contacts :
01 49 25 89 99
A partir de 36,20 €
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications