The Kid Laroi en concert à Paris (2024)

The Kid Laroi - The First Time Tour en concert à Paris (Adidas Arena ), le 25 avril 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Paris !

Le concert de The Kid Laroi à Paris en 2024

The Kid Laroi en concert à Paris (Adidas Arena) jeudi 25 Avril 2024 à 20h.

Le Kid Laroi, artiste australien en pleine ascension, fait un tabac lors de ses concerts impressionnants. Sa musique captivante, qui mélange habilement des éléments de hip-hop, de rap et de punk, crée une atmosphère électrisante qui enchante son public. Les performances du Kid Laroi sur la scène internationale, notamment aux Etats-Unis et en Europe, sont applaudies par les critiques et les fans aiment sa manière unique de connecter avec eux à travers sa musique poignante et ses textes provocateurs. Les billets pour voir le Kid Laroi en concert sont un must pour tout amateur de musique qui souhaite vivre une expérience inoubliable.

The Kid Laroi est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les concerts de The Kid Laroi en près de chez vous.

Billetterie pour le concert de The Kid Laroi à Paris

Acheter des billets

Les places pour le prochain concert de The Kid Laroi à Paris sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec The Kid Laroi sur scène !

The Kid Laroi - The First Time Tour

Le premier album complet de The Kid LAROI, alias Charlton Kenneth Jeffrey Howard, THE FIRST TIME, fait suite à la première mixtape du rappeur en 2020, F*CK LOVE. LAROI a redéfini son son dans un style digne de son statut de célébrité internationale, tout en proposant l'un des albums les plus attendus de l'année 2023.

Avec des apparitions de Jungkook et Central Cee sur le single "Too Much", Baby Drill et Future sur "What's the Move ?", Robert Glasper et YoungBoy Never sur "Call Me Instead", et D4vd sur The Line, THE FIRST TIME est une célébration en technicolor de la collaboration et de la créativité inébranlable, catapultée vers la célébrité aux côtés de son travail précédent, le single à succès de 2021 "Stay" aux côtés de Justin Bieber, et la mixtape qui a tout déclenché, F*CK LOVE, en 2020.

En un laps de temps extrêmement court, LAROI a pris le monde d'assaut, avec deux nominations en 2022 aux Grammy Awards, pour le meilleur nouvel artiste et aussi pour son travail sur le sixième album complet de Justin Bieber, Justice, trois victoires et de multiples nominations aux ARIA Music Awards et des victoires aux Billboard Awards, en plus de son répertoire en constante expansion, ainsi que de sa présence dominante en ligne et dans la culture pop.

Actuellement, il domine plus de 38 millions d'auditeurs mensuels sur Spotify, plus de 2 milliards de vues sur YouTube, un single, "Forever & Again," figurant sur la bande sonore officielle pour le moment cinématographique définissant de 2023, Barbie, LAROI. Son talent naturel et son charisme brut ne sont égalés que par sa présence envoûtante sur scène ; un fait qui transparaît vivement, que LAROI se produise à Coachella ou commande une foule de stade pour ses propres concerts à guichets fermés.

Renseignements

Où :
Adidas Arena - Paris 75018 Paris

Artiste :

Dates et horaires :

  • Jeudi 25 Avril 2024 à 20h

Tarifs :

62 € - 89,50 €

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Abonnez-vous à la newsletter du JDS Paris

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Paris

Publicité