Le 24/05/2024
Theodora : dates de la tournée
A partir de 17 €
Theodora + Aghiad + Guests en concert à Paris (L'Archipel ), le 24 mai 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Paris !
Theodora en concert à Paris (L'Archipel) vendredi 24 Mai 2024 à 19h30.
Theodora en concert est une expérience musicale inoubliable, captivant les auditeurs par sa voix envoûtante et sa présence scénique magnétique. Accompagnée de musiciens talentueux, elle offre une performance riche en émotions, naviguant avec aisance entre des morceaux pop, électro et folk. Chaque concert est une occasion unique de découvrir des compositions originales et des reprises magnifiquement réinterprétées, le tout sublimé par une mise en scène soignée et des jeux de lumière immersifs. Les fans de musique sont séduits par l'authenticité et la sensibilité artistique de Theodora, faisant de chaque passage en live un rendez-vous incontournable pour les amateurs de sons éclectiques et innovants. Assister à un concert de Theodora, c'est vivre un moment de partage vibrant qui laisse une impression durable.
Theodora est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des prochains concerts de Theodora près de chez vous.
Les places pour le prochain concert de Theodora à Paris sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Theodora sur scène !
Vous pouvez aussi réserver vos places pour le concert de Theodora à Paris.
HMS Records et L'Archipel (L-R-21-5879) présentent : L’Archipel accueillera Theodora le 24 mai pour une soirée consacrée à "Odyssey", son nouvel EP. À travers ses six chansons, Odyssey est une ode au voyage, aux mystères de l’identité toujours en réinvention. D’une manière très personnelle, Theodora actualise le nostos, récit épique du retour d’Ulysse à Ithaque. Ses nouvelles chansons accompagnent les mouvements de la mer Méditerranée d’un pays à l’autre, mélangeant différentes langues comme l’italien, le grec, l’arabe, le turc, le français, à la recherche d’un son nouveau, hybride. Il y a toujours une raison de se mettre en route, intérieure comme l’appel du passé et des racines, extérieure comme l’élan irrépressible vers l’inconnu, l’invisible. Ithaque est le contraire d'une terre promise. C'est ce lieu, ce désir qui murmurent en nous : invente-moi puis cherche-moi. C’est notre raison de croire, de créer, de se réinventer. Ithaque n’est pas un lieu. C’est un rêve qu’on poursuit, une flamme qu’on entretient.
Où :
L'Archipel - Paris 75010 Paris
A partir de 17 €
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications