Le 10/02/2026
L - Raphaële Lannadère : dates de la tournée
A partir de 30,80 €
Protest Songs en concert à Paris (La Ferme du Buisson Noisiel), le 10 février 2026. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Paris !
L - Raphaële Lannadère en concert à Noisiel (La Ferme du Buisson) mardi 10 Février 2026 à 20h30.
L - Raphaële Lannadère est une artiste qui transcende les frontières traditionnelles de la musique française avec ses performances captivantes en concert. Sa présence sur scène est un mélange harmonieux de poésie et d'émotion brute, captivant son auditoire dès les premières notes. En tournée, ses concerts sont une véritable expérience où chaque chanson raconte une histoire profonde, soutenue par une voix envoûtante qui ne laisse personne indifférent. Les spectateurs sont souvent émerveillés par sa capacité à créer une atmosphère intimiste, tout en abordant des thèmes universels avec une profondeur émotive rare. Que ce soit dans des salles de concert prestigieuses ou des lieux plus intimistes, assister à un concert de Raphaële Lannadère est une occasion unique de découvrir une artiste au talent exceptionnel, qui sait toucher les cœurs à travers ses mélodies et ses paroles puissantes.
L - Raphaële Lannadère est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des prochains concerts de L - Raphaële Lannadère près de chez vous.
Les places pour le prochain concert de L - Raphaële Lannadère à Noisiel sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec L - Raphaële Lannadère sur scène !
Vous pouvez aussi réserver vos places pour le concert de L - Raphaële Lannadère à Fougères.
Présenté par Fougères Agglomération (L1-1119431/1-1119432/L2-3-1119430)
« La chanson est une voix intérieure qui va vers l’autre parce qu’elle est la rumeur de l’autre en soi, parce qu’elle sert à tout, prier, danser, se réjouir, pleurer, se fâcher, rire, imaginer, avouer, rêver, prendre le vent ou les armes. » Raphaële Lannadère
En 2017, dans le cadre d’une carte blanche à la Maison de la Poésie, intitulée « Une histoire de la chanson », Raphaële Lannadère invite trois amies musiciennes à créer avec elle un répertoire de chansons contestataires a cappella. C’est ainsi que Protest Songs est née. Très vite, le spectacle devient l’occasion pour “L” et ses comparses d’un compagnonnage avec SOS Méditerranée, puisque l’association célèbre, par essence, les combats qui unissent la lutte contre les discriminations, les ségrégations et toutes les formes d’injustice.
Suite au premier volet achevé en 2025 qui comptait notamment Jeanne Added, Camélia Jordana et Sandra Nkaké, Raphaële Lannadère poursuit l’aventure en invitant cette fois Blick Bassy, Safia Nolin, Pomme, Thomas de Pourquery et GreenChien (le groupe d’Antoine Montgaudon, Juan de Guillebon et Frédéric Jean, qui l’accompagne sur scène, depuis deux tournées) à la suivre pour un volet 2 de Protest Songs, toujours haut en couleur et en émotion. Phia Ménard, déjà présente sur la première version, éclairera à nouveau de son regard le plateau.
Concert en soutien à SOS Méditerranée
Date de dernière mise à jour le 29/07/2025.
Où :
La Ferme du Buisson - Noisiel 77186 Noisiel
A partir de 30,80 €
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications