Le 24/02/2026
A partir de 30,81 €
Kmfdm + I Ya Toyah + Treponem Pal en concert à Paris (Petit Bain ), le 24 février 2026. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Paris !
KMFDM en concert à Paris (Petit Bain) mardi 24 Février 2026 à 19h.
Assister à un concert de KMFDM est une expérience électrisante pour les amateurs de musique industrielle et de rock alternatif. Connu pour leur énergie débordante sur scène, le groupe propose un mélange explosif de guitares percutantes, de rythmes entraînants et de visuels saisissants. Les performances de KMFDM sont souvent définies par une interaction dynamique avec le public, créant une atmosphère immersive et énergique. Chaque concert est un voyage à travers leur riche discographie, offrant aussi bien des classiques incontournables que des morceaux plus récents, sublimés par une production sonore de haute qualité. Pour les fans de musique live, un spectacle de KMFDM est un événement à ne pas manquer, remplissant les salles de pulsations vibrantes et d'une énergie contagieuse.
KMFDM est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des concerts de KMFDM en 2026 près de chez vous.
Les places pour le prochain concert de KMFDM à Paris sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec KMFDM sur scène !
lang="fr">
Présenté par Base (2 L-R-20-012358 // 3 L-R-20-012359)
KMFDM (initialement Kein Mehrheit Für Die Mitleid, traduit librement par « sans pitié pour la majorité ») est un groupe industriel multinational originaire de Hambourg, en Allemagne. Fondé par Sascha Konietzko en 1984, à l'origine comme projet artistique performatif à Paris. Les premiers albums du groupe ont été enregistrés en Allemagne avant de s'installer aux États-Unis, où ils ont rencontré un succès bien plus grand avec le label phare Wax Trax! de Chicago.
Tout au long des années 90, KMFDM a constamment évolué grâce à une formation tournante, devenant un nom incontournable de la scène musicale américaine. Leur tube de 1995, « Juke Joint Jezebel », a propulsé KMFDM au Billboard et les a fait apparaître sur de nombreuses bandes originales de films, notamment Bad Boys et Mortal Kombat. Des groupes comme Rammstein ou Korn ont connu leurs humbles débuts en ouvrant sur les tournées de KMFDM.
KMFDM a fait une brève pause début 1999 après l'enregistrement de son 10e album chez Wax Trax Records, qui avait rencontré des difficultés avec TVT Records. Après avoir sorti des albums studio et effectué de fréquentes tournées tout au long des années 2000, Konietzko et Cifarelli sont retournés en Allemagne en 2008.
Les critiques considèrent KMFDM comme l'un des premiers groupes à avoir popularisé la musique industrielle auprès du grand public, bien que Konietzko qualifie leur musique de « The Ultra-Heavy Beat ». Le groupe intègre des riffs de guitare heavy metal, de la musique électronique et des voix masculines et féminines, qui englobent une variété de styles, dont le rock industriel, la body music électronique et même le reggae et le dub.
Le groupe est farouchement engagé, nombre de ses paroles s'opposant à la violence, à la guerre et à l'oppression. KMFDM est connu pour faire une tournée après chaque sortie majeure, et ses membres sont réputés pour leur accessibilité et leur interaction avec les fans, en ligne comme en concert.
Le nouvel album de KMFDM sortira en février 2026, et ils seront en concert à Paris au Petit Bain !
>Date de dernière mise à jour le 18/09/2025.
Où :
Petit Bain - Paris 75013 Paris
A partir de 30,81 €
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications