Star Feminine Band en concert à Paris (2025)

Le 07/10/2025

Fgo-barbara | Paris

Star Feminine Band : dates de la tournée

A partir de 20 €

Star Feminine Band en concert à Paris (Fgo-barbara ), le 7 octobre 2025. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Paris !

Le concert de Star Feminine Band à Paris en 2025

Star Feminine Band en concert à Paris (Fgo-barbara) mardi 7 Octobre 2025 à 19h30.

Star Feminine Band, un groupe dynamique venu du Bénin, offre une expérience musicale électrisante en concert, captivant le public avec leurs rythmes enjoués et leurs mélodies envoûtantes. Ces jeunes musiciennes talentueuses combinent des sonorités traditionnelles africaines avec des influences modernes, créant une fusion irrésistible qui transcende les frontières culturelles. Leurs performances vibrantes sont empreintes d'une énergie contagieuse, rendant chaque spectacle inoubliable et célébrant la richesse de la diversité musicale africaine. Que ce soit par la maîtrise de leurs instruments ou leurs harmonies vocales puissantes, le groupe incarne la vitalité et la passion en live, captivant les spectateurs et laissant une impression durable.

Star Feminine Band est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des concerts de Star Feminine Band en près de chez vous.

Billetterie pour le concert de Star Feminine Band à Paris

Acheter des billets

Les places pour le prochain concert de Star Feminine Band à Paris sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Star Feminine Band sur scène !

Star Feminine Band

Présenté par Mairie de Fontaine La Source

Avec le Star Feminine Band, le rock retrouve son caractère revendicatif ! Âgées de 12 à 19 ans, Anne, Angélique, Grace, Julienne, Dorcas, Sandrine et Urrice forment cet orchestre féminin béninois lancé en 2016 par le professeur de musique André Balaguemon, et aujourd'hui signé par le label français Born Bad Records.

Après l'école, les sept jeunes filles empoignent guitare, basse, batterie, clavier et percussions pour répéter des hymnes électriques et chaloupés ; une musique moderne d'inspiration traditionnelle, sur les pas de Miriam Makeba et d'Angélique Kidjo. Ces chansons vantent – en français et dans les langues locales – l'émancipation de la femme africaine, l'optimisme et la liberté. Un manifeste à hauteur d'enfants qui résonne à l'échelle universelle.

Renseignements

Où :
Fgo-barbara - Paris 75018 Paris

Artiste :

Dates et horaires :

  • Mardi 7 Octobre 2025 à 19h30

Tarifs :

A partir de 20 €

Dans la même rubrique

Les actualités à Paris


Newsletter JDS Paris

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties