L’Astrologue ou Les Faux présages d’après (pas vraiment) Molière

Le 10/01/2026

Le Centquatre - Paris | Paris

Gratuit

Dans le cadre du week-end de clôture Out of Time de Némo – Biennale internationale des arts numériques de la Région Île-de-France.

L’Astrologue ou les Faux Présages est une pièce inédite coécrite par l’intelligence artificielle, Obvious et des spécialistes de Molière de Sorbonne Université, explorant la création artistique entre passé et futur technologique.

Pour la Biennale Némo, un extrait de la pièce est joué en avant-première, suivi d’une conférence. Performance de théâtre suivie d’une conférence sur le lien entre création artistique et intelligence artificielle, avec le collectif Obvious et les spécialistes de Molière de Sorbonne Université.

Tout public.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel. Date de dernière mise à jour le 10/01/2026.

Renseignements

Où :
Le Centquatre - Paris 75019 Paris

Dates et horaires :

  • Samedi 10 Janvier 2026 de 16h à 17h

Tarifs :

Gratuit

Inscription, billetterie ou réservation :

Dans la même rubrique

Les actualités à Paris


Newsletter JDS Paris

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties