Du 14/07/2025 au 25/07/2025
Théâtre Darius Milhaud | Paris
Festival l'Eté des Petits Futés : dates de la tournée
A partir de 11 €
La Brume des Rêves Perdus - Théâtre Darius Milhaud, Paris, un événement à voir à Paris (Théâtre Darius Milhaud ), du 14 juillet 2025 au 25 juillet 2025. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour cet événement sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à cet événement à Paris !
Présenté par Le Théâtre Darius Milhaud (L-R-20-11663) :
Une aventure musicale pleine de surprises, pour tous les enfants qui rêvent en grand… même quand on leur dit que ce n’est pas pour eux !
Sol adore inventer des machines. Elle rêve grand, très grand. Heureusement, Luna, sa meilleure amie, est toujours là pour l’encourager. Mais un jour, une étrange brume surgit et emporte tous les rêves de Sol. Derrière elle : un savant un peu fou persuadé que les filles ne devraient pas construire, encore moins rêver.
Commence alors un voyage plein de surprises, de rencontres improbables et de musique : un lutin mélomane, un monstre mal compris, un labyrinthe de miroirs trompeurs…
La Brume des Rêves Perdus est un spectacle jeune public drôle, tendre et rythmé, qui célèbre l’amitié, la confiance en soi et le droit de suivre ses idées, même les plus folles. Avec son ambiance inspirée des années 80, entre néons, sons rétro et énergie débordante, le spectacle embarque toute la famille dans une aventure lumineuse et joyeuse.
Ce spectacle vous est présenté dans le cadre du festival parisien de spectacles jeune public « L’été des p’tits futés » organisé par le Théâtre Darius Milhaud, situé à proximité des parcs de la Villette et des Buttes-Chaumont. Entrez dans la magie du spectacle !
Jeune public de 4 à 99 ans
Durée du spectacle : 45 min
Où :
Théâtre Darius Milhaud - Paris 75019 Paris
A partir de 11 €
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications