Initiation au Tai Chi, Qi Gong et Kung Fu Du

Le 15/03/2025

Jardin de l'Aqueduc, 16 rue Thomas Francine, 75014 PARIS | Paris

Gratuit

Le jardin de l’aqueduc, la bibliothèque municipale Marina Tsvetaïeva et les Quatre Piliers vous invitent à découvrir le Tai Chi, le Qi Gong et le Kung Fu au jardin de l’aqueduc le samedi 15 mars 2025 entre 16h et 17h.

Au contact de ce qui pousse dans ce beau jardin, nous retrouverons des mains différentes. Elles sont non seulement de merveilleux outils pour faire, mais les mains font preuve aussi d’une sensibilité merveilleuse, à fleur de peau et profonde.

Tenue souple confortable. Inscription auprès de la bibliothèque. Rendez-vous à la bibliothèque entre 15h30 et 15h45 ou directement au jardin.

  • Public jeunes et adultes.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite.
  • Accessible aux personnes déficientes visuelles.
  • Accessible aux personnes déficientes auditives.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel. Date de dernière mise à jour le 16/03/2025.

Renseignements

Où :
Jardin de l'Aqueduc, 16 rue Thomas Francine, 75014 PARIS 75014 Paris

Dates et horaires :

  • Samedi 15 Mars 2025 de 16h à 17h

Tarifs :

Gratuit

Dans la même rubrique

Les actualités à Paris


Publicité

Newsletter JDS Paris

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties