Publicité

Depuis que je suis né

Le 31/03/2027

Conservatoire Léo Delibes | Clichy

Plusieurs artistes présents

6 à 9€

Figure incontournable du théâtre jeune public, David Lescot poursuit avec Depuis que je suis né son exploration sensible et malicieuse de l'enfance. Après le succès de J'ai trop d'amis, Molière du Jeune Public en 2022, il signe un spectacle plein d'humour et de tendresse à hauteur d'enfant.

Depuis que je suis né © Christophe Raynaud de Lage Depuis que je suis né

Du haut de ses six ans, Sami décide de raconter sa vie. Désormais capable de lire et d'écrire, il se lance dans un projet ambitieux : rédiger ses mémoires. De sa naissance à ses premiers mots, de la découverte de la crèche aux mystères de l'école maternelle, rien n'échappe à son regard curieux.

Seule en scène, une comédienne donne vie à cette autobiographie aussi drôle que touchante, ponctuée de chansons qui accompagnent les souvenirs de ce petit garçon en pleine découverte du monde. Avec une écriture vive et pleine de fantaisie, David Lescot saisit avec justesse les interrogations, les joies et les étonnements de l'enfance.

Un spectacle délicat et réjouissant à partager en famille, qui rappelle qu'à six ans déjà, une vie peut sembler une grande aventure.

Renseignements

Conservatoire Léo Delibes - Clichy 92110 Clichy

Cet évènement est réservé à un jeune public (enfants)

De 6 à 10 ans

Artistes :

Dates et horaires :

  • Mercredi 31 Mars 2027 de 15h à 15h45

Tarifs et billetterie :

6 à 9€

Dans la même rubrique

Les actualités à Paris


Publicité

Newsletter : le meilleur à Paris

J-1 avant votre dose hebdomadaire à Paris. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.

Publicité