Eva s'Effeuille

Le 30/11/2023

La Divine Comédie Paris | Paris

Plusieurs artistes présents

A partir de 22 €

Eva s'Effeuille , un spectacle à voir à Paris (La Divine Comédie Paris ), le 30 novembre 2023. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Paris !

Le Burlesque Klub présente Cabaret Burlesque


8 HOMMES Mais qui a tué le patriarcat ?


Une soirée d'effeuillage burlesque, musicale et engagée pour répondre à la question : Mais qui a tué le patriarcat ? Venez voir la vérité nue ! Dans le cadre des Divins Jeudis, La Divine Comédie vous propose chaque jeudi un cabaret burlesque différent! Le quatrième jeudi de chaque mois, la SCEP vous présente “8 hommes”, un spectacle mêlant effeuillage, chant et comédie, qui s'ouvre sur la question : "Mais qui a tué le patriarcat ?". Les suspects sont interrogés au fil des numéros, et ceux-ci pourraient révéler leurs motifs... ou leurs dessous ! Toujours aussi jouissifs qu'engagés, les numéros se suivent et interrogent, toujours dans la légèreté et le divertissement, sur les questions liées aux stéréotypes de genre et aux injonctions sociales. Costumes spectaculaires (quand nous en portons...), chansons originales, spectacle interactif, la SCEP met l'homme à nu, au propre comme au figuré, et prend le mâle à la racine !

Direction artistique: Vicomte Harbourg
Artistes: Vicomte Harbourg, Lolite Laze, Matamore Occhio, Thomas Occhio, Saint Sébastian, Rico Tourki Brille, Eden Weiss.

Découvrez les autres spectacles des Divins jeudis: Le Cabaret du Fruit Défendu, Le Cabaret de la Méduse, et Sucre d’Orge vous montre son Luth!

Renseignements

Où :
La Divine Comédie Paris 75009 Paris

Artistes :

Dates et horaires :

  • Jeudi 30 Novembre 2023 à 21h15

Tarifs :

A partir de 22 €

Dans la même rubrique

Les actualités à Paris


Newsletter JDS Paris

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties