Musique Union de Preuschdorf

Redécouvrez dans grands airs classiques ou des partitions originales auprès des orchestres d\'Alsace © Imagine - fotolia.com

Composée d’environ quatre-vingt musiciens, la grande formation se distingue par son excellence et la diversité de son répertoire. En effet, un choix d’œuvres variées est présenté à chacune de ses représentations. Alliant musique de films, musique classique, musique contemporaine, jazz, folklore, et brass-band, la grande formation séduit un public riche et varié touchant tout un chacun par sa finesse d’interprétation.

 

La Grande Formation, composée à ce jour de plus d’une soixantaine de musiciens, collectionne les trophées, se parant même d’un niveau d’excellence lors du concours Eolia à Strasbourg.

 

La formation folklorique est composée d’environ 20 musiciens passionnés de musique traditionnelle. C’est surtout en été que l’on peut apprécier ses concerts, souvent lors de fêtes diverses dans les villages environnants. La diversité de son répertoire, comprenant valses, polkas, marches, tangos, etc, composés parfois par des auteurs de la région, est appréciée par son fidèle public.

 

Alfred Kreiss, directeur

 

Philippe Mettling, président

Infos pratiques

Commentaires

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !