Ferme auberge du Haut Bois - Ranrupt

La ferme auberge du Haut Bois offre un panorama exeptionnel, située dans la montagne, au calme, à 3 km du village de Ranrupt, à proximité du sentier de randonnée GR531.

Ferme auberge du Haut Bois DR Ferme auberge du Haut Bois

De nombreuses spécialités sont proposées par les tenanciers de l'auberge : Terrines maison, tourtes, coq au riesling, veau, canard, lapin, pot-au-feu, boeuf mode, tartes et desserts maison. Des vaches Salers et Highlands entourent cette ferme auberge intime où l'esprit d'antan perdure. 

Accès : Par le village de Ranrupt, entre le café du Climont et le cimetière, prendre la direction ferme Haut-Bois.

Ferme auberge du Haut Bois20 les Hauts Bois - 67420 Ranrupt

Site Internet03 88 97 67 56

Horaires d'ouverture de Ferme auberge du Haut Bois

Ouvert toutes l'année sauf du 15 décembre au 15 janvier.


Newsletter JDS dans le Bas-Rhin

J-6 avant votre dose hebdomadaire dans le Bas-Rhin. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.