Le 17/06/2026
NC
REMCA PRÉSENTE : FRANK TURNER
Folk pour cœurs punk
DR
Frank Turner & The Sleeping Souls
Ancien leader du groupe post-hardcore Million Dead, Frank Turner s’est imposé comme l’une des figures incontournables de la scène musicale britannique. De Wembley aux scènes américaines à guichets fermés, jusqu’à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Londres 2012, il a forgé sa réputation au fil de huit albums studio salués par la critique.
Entre folk poignante, rock viscéral et héritage punk assumé, Frank Turner livre des chansons habitées, traversées par la révolte, la mélancolie et l’urgence de dire le monde. Porte-voix d’une Angleterre en mutation, il chante la solitude, l’exil, le besoin d’évasion et la route comme une compagne fidèle.
Sur scène, son énergie brute et son écriture sincère embarquent instantanément le public dans un voyage intense, libre et profondément humain.
NC
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications