Concert - La Vie d'Après - Duo Brady

Le 06/06/2026

Villa Rohannec'h, Rue de Rohannec'h | Saint-Brieuc

NC

Concert "La vie d’après" Duo Brady

20h

Première partie
Frédéric Borsarello et Paul Colomb interpréteront en duo spécialement formé pour l’occasion, « OUPS Duo contemporain aux effets extraordinaires pour violoncelles (Éd. Combre) ». Frédéric Borsarello, formé par les célèbres Paul Tortelier et Maurice Gendron au Conservatoire National Supérieur de Paris, est un pilier dans le monde du violoncelle.

Deuxième partie
La vie d’après - Concert Duo Brady
Duo de violoncelles jazz / musiques actuelles
Le Duo Brady est lauréat Jazz Migration 2025.

Concert proposé dans le cadre de Jazz Migration, dispositif d’accompagnement de musicien·nes émergent·es de jazz et musiques improvisées porté par AJC, avec le soutien du Ministère de la Culture, de la Fondation BNP Paribas, de la SACEM, de l’ADAMI, de la SPEDIDAM, du CNM, de la SPPF, et de l’Institut Français.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Baie de Saint-Brieuc Tourisme). Date de dernière mise à jour le 13/05/2026.

Renseignements

Villa Rohannec'h, Rue de Rohannec'h 22000 Saint-Brieuc

Contacts :

+33 2 96 62 54 99

Dates et horaires :

  • Samedi 6 Juin 2026 de 20h à 22h

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités à Saint-Brieuc


Newsletter JDS Saint-Brieuc

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties