Annuaire>Emploi-formation>Formation pour adulte>Saint-Louis>Airport Aviation Security Formation

Airport Aviation Security Formation - Saint-Louis

© AAS Formation

Airport Aviation Security Formation ou AAS Formation est un organisme de formation aéroportuaire pour adulte.

Installé sur le terminal cargo de l’Euroairport, AAS Formation offre ses services de formations à travers toute la France et particulièrement dans tout le grand Est.

Spécialisé dans les formations réglementaires en sûreté et sécurité aéroportuaire, ce centre propose des solutions clés en main pour la formation des agents de Sûreté (CQP ASA), des sessions de formations périodiques, des formations en marchandises dangereuses (DGR*) pour toutes les catégories définies par L’IATA*, ainsi que des formations douanières (Gestionnaire de sûreté et de douane).

L’équipe d’AAS Formation est constituée de formateurs certifiés par les organismes officiels ou administrations d’Etat (DGAC*, ENAC*, Préfecture, OFAC*, IATA*). Nos formateurs vous feront profiter de leur solide expérience « terrain » et de toutes leurs compétences pour ajouter une plus-value à votre formation.

Doté d’un savoir-faire significatif en matière de sécurité et de sûreté aéroportuaire, AAS Formation est certifié COFRAC dans le domaine d’activité de sûreté aéroportuaire et détient une autorisation d’exercice n° FOR-068-2023-10-11-20180653585 délivrée par le CNAPS.

Un grand nombre d’entreprises aéroportuaires font déjà confiance à AAS Formation parmi lesquelles des sociétés de fret express, des transporteurs, des agents de handling ou encore des transitaires…

Infos pratiques

  • Airport Aviation Security FormationCargo Terminal, Aéroport de Bâle-Mulhouse, zone de Fret
    entrée D
    68300  Saint-Louis

    Renseignements :

    Voir le site web Facebook 03 89 90 45 13
  • Horaires :

    08 H 30 - 12 H 00
    13 H 00 - 17 H 30

  • Tarifs :

    Contactez-nous pour recevoir votre devis personnalisé.

Commentaires

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !