Le 14/11/2025
La Manufacture | Saint-Quentin
Gabi Hartmann : dates de la tournée
A partir de 27,20 €
Gabi Hartmann en concert à Saint-Quentin (La Manufacture ), le 14 novembre 2025. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Saint-Quentin !
Gabi Hartmann en concert à Saint-Quentin (La Manufacture) vendredi 14 Novembre 2025 à 20h.
Gabi Hartmann est une artiste montante qui transforme chaque concert en une expérience musicale inoubliable. Lors de ses performances, elle séduit le public avec une voix envoûtante qui navigue habilement entre jazz, soul et musique du monde, créant ainsi une ambiance intimiste et dynamique. Les spectateurs sont captivés par sa présence scénique et son talent remarquable qui mettent en valeur des compositions originales ainsi que des interprétations innovantes de classiques. Chaque spectacle de Gabi Hartmann est un voyage sonore mêlant des influences diverses, promettant une soirée mémorable pour les amateurs de musique. Ses concerts reçoivent des critiques élogieuses, consolidant sa réputation grandissante sur la scène musicale internationale.
Gabi Hartmann est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les concerts de Gabi Hartmann près de chez vous.
Les places pour le prochain concert de Gabi Hartmann à Saint-Quentin sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Gabi Hartmann sur scène !
Gabi Hartmann, la nouvelle voix du jazz international
Révélée comme l’une des grandes voix de la scène jazz actuelle, Gabi Hartmann s’impose dans la lignée d’artistes telles que Norah Jones ou Melody Gardot. Chanteuse, autrice et compositrice, elle mêle avec élégance pop, jazz, folk, soul et musiques du monde, portée par une voix douce et mélancolique qui brouille les frontières entre les styles.
Son premier album éponyme, sorti en 2023, a été salué par la critique, cumulant plus de 20 millions d’écoutes et 15 000 exemplaires vendus. Sur scène, elle s’est produite dans les plus grands festivals, de Jazz à Vienne aux Francofolies, en passant par le Festival International de Jazz de Montréal. Elle a collaboré avec des figures renommées comme Jesse Harris, Julian Lage ou Laurent Bardainne. Lauréate du prix de la nouvelle artiste internationale au Japon (Japan Golden Disk Award), Gabi confirme aujourd’hui son statut de révélation.
Avec « La femme aux yeux de sel », son deuxième album attendu le 21 mars, elle tisse une fable envoûtante autour de Salinda, héroïne d’une île imaginaire guidée par ses larmes de sel. Gabi Hartmann y poursuit son exploration poétique, créant un univers onirique où se croisent les influences et les époques, pour offrir une œuvre profondément personnelle et universelle.
Où :
La Manufacture - Saint-Quentin 02100 Saint-Quentin
A partir de 27,20 €
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications