Toujours heureux d’accueillir les DJ’s les plus en vue du moment, la fine équipe de l’Insomnia abat une belle paire d’atouts pour le mois de mars !
DJ et producteur très demandé en France comme à l’étranger, Greg Cerrone s’est incontestablement fait un prénom depuis quelques années : on vérifiera le vendredi 5 que, tel père tel fils, quand on s’appelle Cerrone on aime la fête et le bon son !
Le vendredi 12, c’est un Teo Moss tout auréolé de son récent titre de gloire qui prendra les platines du club : le DJ résident du Queen vient de remporter les NRJ Music Awards dans la catégorie «nouveau talent electro».
Voilà un beau gosse qui, de toute évidence, sait mener une soirée...
Bref, une jolie collection de début de printemps, à l’image de la nouvelle garde-robe de l’Insomnia : les nouveaux débardeurs (et leurs équivalents masculins) aux couleurs du club seront offerts gratuitement à tous les clients de la soirée du vendredi 26 ! A noter également, le retour des «Fashion Party» tous les premiers dimanches après-midi du mois pour les 11-17 ans, et le débarquement en force de l’équipe d’ECN le 19, des cadeaux plein les bras.
Où :
68390 Sausheim
Contacts :
03 89 617 907
http:
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications