Publicité

Arth Maël en balade : Entre lien et chou - veillée repas-spectacle

Le 23/07/2026

La Trinité-Porhoët

NC

Une grande marmite où chacun met ce qu’il a apporté. Les artistes partagent leur version épique et trépidante de La Soupe au Caillou, pendant que la soupe confectionnée collectivement mijote. La dégustation délie les langues et ravit les papilles. S’ensuit une invitation à se laisser entraîner de nouveau par une musique, un conte, un chant, une marionnette, un refrain, un poème, une rengaine… à connaître et reconnaître l’histoire qui se déroule, à se sentir chez soi.

Spectacle présenté par la Compagnie Ocus. Tout public. À 20h30 - durée : 2h30. Venez avec un légume !

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT JOSSELIN - Destination Brocéliande). Date de dernière mise à jour le 16/06/2026.

Renseignements

56490 La Trinité-Porhoët

Contacts :

+33 2 97 74 08 21

Dates et horaires :

  • Jeudi 23 Juillet 2026 de 20h30 à 23h

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités dans le Morbihan


Newsletter JDS dans le Morbihan

Recevez aujourd'hui votre dose hebdomadaire dans le Morbihan. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.