Opéra : Tristan et Isolde

Le 21/03/2026

Salle François Mitterrand, Place du Fort | Villeréal

NC

Dans le cadre de sa programmation culturelle, la mairie de Villeréal vous propose la retransmission sur écran géant et en direct du Met de New York de l'opéra de Wagner, Tristan et Isolde.
Wagner a revisité la légende de Tristan pour en faire un drame musical exaltant de romantisme. L’électrisante soprano Lise Davidsen saisit le rôle suprême de la princesse Isolde dans une nouvelle mise en scène signée Yuval Sharon, salué par le New York Times comme « le metteur en scène d'opéra le plus visionnaire de sa génération ».

Synopsis : Tristan et Isolde sont épris l’un de l’autre. Or, Isolde doit épouser le roi de Cornouailles. Pensant boire une potion mortelle, ils avalent en réalité un puissant philtre d’amour concocté par Brangäne et qui attise la flamme déjà vive de leur passion.

  • Durée : 6h12
  • Opéra en trois actes présenté en allemand sous-titré en français (2 entractes).

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT Coeur de Bastides). Date de dernière mise à jour le 10/07/2025.

Renseignements

Salle François Mitterrand, Place du Fort 47210 Villeréal

Contacts :

+33 5 53 36 00 37
operasvillereal@gmail.com

Dates et horaires :

  • Samedi 21 Mars 2026

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités en Lot-et-Garonne


Newsletter JDS en Lot-et-Garonne

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties