Le 06/07/2023
Gratuit
Spectacle de Théâtre d’objet, de marionnettes et de chansons par Isabelle et Jean-Louis Racoillet (manipulation, jeu, chant) ?et Dominique Zinderstein (chant, guitares, jeu).
« Dans un grenier, Sophie, Jérémie et Dom découvrent de vieilles boites en cartons qui contiennent quelques-uns de leurs plus beaux souvenirs d’enfance. C’est en ouvrant une à une ces boites magiques, qu’à leur grande surprise, ces souvenirs prennent vie sous la forme de marionnettes, d’objets animés et de chansons. Autant de personnages, de rêves d’enfants, de poésie qui vont à leur tour faire rêver le public qu’il soit grand ou petit. »
Nous avons tous des souvenirs d’enfance, souvenir d’une vieille tante gâteuse et qui gâte, d’un copain meilleur ennemi, de merveilleuses rêveries avec les cousins, de mondes imaginaires peuplés de fées et de lutins, de bêtises partagées avec nos frères et sœurs, ou de doudous disparus mystérieusement.
Ce sont ces souvenirs que la Cie L’Atelier du Sous-Sol et la Cie le Vent en Poupe vous proposent de partager en famille car en chacun de nous l’enfant que nous étions est toujours étonnamment présent et c’est cela qui fait que nous adultes arrivons encore à faire rire et rêver les jeunes générations !
Et quand la musique, les chansons, les marionnettes et des objets inattendus qui s’animent s’en mêlent, la magie est complète.
Public : Tous publics (dès 5 ans)
Durée : env. 40 min
Lieu : Salle des Fêtes de Bantzenheim à 19h
Gratuit pour tous, Réservation obligatoire (nombre de places limité) au 03.89.26.09.02
Où :
Salle des Fêtes - Bantzenheim 68490 Bantzenheim
Contacts :
+33 3 89 26 09 02
bibli
media
Facebook
Sur réservation
Isabelle et Jean Louis Racoillet de la Cie l'Atelier du Sous-Sol et Dominique Zinderstein de la Cie le Vent en Poupe
Gratuit
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications