Publicité

Sortie kayak dans l'estuaire du Frémur

Le 06/08/2026

Port de l'Islet | Plancoët

NC

Au départ du port de l’Islet, à Lancieux, balade nautique en kayak de mer (solo).

Pour une demi-journée découverte (2 h 30), accompagnés par un guide de kayak de mer, venez découvrir le kayak de mer au rythme de la pagaie.

En fonction des conditions météorologiques et de la marée, bercés par le chant des sternes, huitriers-pies et autres oiseaux marins, nous voguerons de pointe en pointe, d’île en île, le long d’une côte parfois escarpée : criques sauvages, passages étroits, failles, grottes, plages aux couleurs émeraude et réserves ornithologiques seront autant de points forts lors de ces balades insolites.

L'encadrement est diplômé d'État.

Matériel et équipements fournis.

  • un short
  • un coupe-vent
  • une casquette
  • des lunettes de soleil
  • des botillons ou vieilles baskets
  • de la crème solaire
  • une tenue de rechange

Âge minimum : 12 ans. Places disponibles : 10.

Sur réservation. Rendez-vous au port de l’Islet, à Lancieux.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Dinan-Cap Fréhel Tourisme). Date de dernière mise à jour le 14/07/2026.

Renseignements

Port de l'Islet 22130 Plancoët

Contacts :

+33 2 96 84 16 12
www.plancoet-canoekayak.org/

Dates et horaires :

  • Jeudi 6 Août 2026 de 9h30 à 12h30

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités dans les Côtes d'Armor


Publicité

Newsletter JDS dans les Côtes d'Armor

J-2 avant votre dose hebdomadaire dans les Côtes d'Armor. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.