Publicité

Sorties via Ferrata au Roc du Gorb à Bor et Bar

Le 06/08/2026

Bar | Bor-et-Bar

Tarif enfant | Tarif de base - plein tarif

La via ferrata est une activité sportive où l'on progresse sur des falaises en utilisant des barreaux intégrés dans la roche, des ponts de singe ainsi que des tyroliennes, tout en étant sécurisé par une ligne de vie.

Sorties via Ferrata au Roc du Gorb à Bor et Bar © SPL Ouest Aveyron Tourisme Sorties via Ferrata au Roc du Gorb à Bor et Bar

Le site du Roc du Gorb présente l'avantage d'être un parcours adapté à un maximum de pratiquants.

  • Durée : 2 h 30 + marche d’approche : 5 minutes sur du plat.
  • Parcours accessible : aux plus de 12 ans pesant plus de 40 kg.
  • Lieu de rendez-vous : à Bar : parking du Roc du Gorb à 9 h 30.
  • Nombre de places disponibles : 10 personnes.
  • Niveau de difficulté : intermédiaire.
  • Matériel à prendre : une tenue de sport, des chaussures fermées et un petit sac avec de l'eau.

Le matériel nécessaire à la pratique de l'activité (harnais, casque, poulie et longes à absorbeur d'énergie) est compris dans le tarif de l'activité.

Réservation obligatoire auprès de votre office de tourisme (Villefranche-de-Rouergue, Najac ou Villeneuve d'Aveyron) et paiement sur place le jour de l'activité.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (HIT Aveyron (ADAT Aveyron)). Date de dernière mise à jour le 24/01/2026.

Renseignements

Bar 12270 Bor-et-Bar

Contacts :

+33 5 36 16 20 00
contact@bastides-gorges-aveyron.fr

Dates et horaires :

  • Jeudi 6 Août 2026

Tarifs :

Tarif enfant
Tarif de base - plein tarif

Dans la même rubrique

Les actualités en Aveyron


Newsletter JDS en Aveyron

J-3 avant votre dose hebdomadaire en Aveyron. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.

Publicité