Du 18/07/2026 au 22/08/2026
Jardin de l'Escalier | Brumath
Le tarif de 42 euros comprend l'atelier et les fournitures ainsi que l'entrée au jardin remarquable. | On repart avec son kokedama.
Venez apprendre à créer votre Kokedama, art végétal japonais, dans le cadre japonisant du jardin de l'escalier à Brumath, classé remarquable. Fleuriste spécialisée dans l'art du kokedama, j'aime partager ma passion du végétal.
© Sabrina Barel
Atelier Kokedama art végétal japonais
Cet art consiste à créer une boule de mousse et de terre autour d'une plante verte pour remplacer le pot et réaliser une oeuvre à la fois zen, originale et poétique.
Vous pourrez choisir parmi des plantes tropicales variées mises à votre disposition. Il y en aura pour tous les goûts. Les mains dans la terre, vous vous reconnecterez à la nature dans une ambiance conviviale. Détente garantie ! Tous les conseils vous seront prodigués pour faire grandir votre plante d'intérieur chez vous.
En fin d'atelier, vous pourrez profiter du jardin pour le découvrir et y flâner à votre guise. Il est ouvert jusqu'à 18 h. Vous repartez avec votre kokedama . Les duos parent/enfant sont les bienvenus à partir de 8 ans.
Possibilité de Bons Cadeaux personnalisés sur demande. Tarif tout compris : 42 euros Inscriptions et renseignements par mail : faitesunefleur67@gmail.com ou tél : 06 52 09 52 21
Contacts :
+33 6 52 09 52 21
faite
www.f
Facebook
Instagram
Sur réservation
Le tarif de 42 euros comprend l'atelier et les fournitures ainsi que l'entrée au jardin remarquable.
On repart avec son kokedama.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications