Le 23/07/2026
Les petites cantines strasbourg | Strasbourg
Prix libre !
Mercredi 22 juillet, les Petites Cantines vous convient à un dîner japonais organisé par Satoko, accompagné d'une représentation musicale ! C'est l'occasion idéale d'apprendre à cuisiner (ou simplement déguster !) des recettes du pays du soleil levant, et de s'immerger dans la culture nippone.
© L'équipe des petites cantines
Dîner-concert japonais
Organisation de la journée
À partir de 17h30, les personnes qui le souhaitent peuvent prendre part à la cuisine participative pour préparer le repas ensemble dans la bonne humeur.
Le déjeuner sera servi à 19h30.
Au menu :
Les Petites Cantines, c'est quoi ?
Une cantine de quartier participative ouverte à tous. Le principe : cuisiner ensemble, partager un repas et favoriser les rencontres entre personnes qui ne se seraient peut-être jamais croisées autrement. Que l'on vienne seul, entre amis, pour cuisiner, participer à un atelier ou simplement déjeuner, chacun trouve sa place autour de la table.
Tarif : participation à prix libre
Le brunch est proposé à prix libre et conscient. Chaque participant contribue selon ses possibilités et selon la valeur qu'il accorde à ce moment partagé. Cette participation permet à chacun de prendre part à la vie de la cantine, quels que soient ses moyens.
Première visite aux Petites Cantines ?
Comme il s'agit d'une association, une adhésion annuelle à prix libre est demandée lors de la première participation. Elle permet de soutenir le projet et de prendre part aux différentes activités proposées tout au long de l'année.
Contacts :
+33 9 88 05 57 02
stras
stras
Facebook
Instagram
Sur réservation
Prix libre !
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications