Publicité

Francis Cabrel

Le 06/04/2016

Zénith de Strasbourg | Eckbolsheim

De 39€ à 56€

L'un des artistes incontournables de la chanson française remonte sur scène pour une tournée évènement : Francis Cabrel sera en concert à Strasbourg le 6 avril 2016.

Après sept ans d'absence, Francis Cabrel revient avec un nouvel album en 2015, intitulé In Extremis. L'interprète de Petite Marie, La Corrida ou encore Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai en profitera pour remonter sur scène lors d'une tournée dans toute la France et un arrêt par la capitale alsacienne. Un beau cadeau pour ses fans alsaciens, pendant la période des Marchés de Noël 2015 en Alsace.

Sa tournée française ammènera également l'artiste à se produire chez nos voisins franc-comtois, à l'Axone de Montbéliard.

 

Trouver un hébergement sur Booking.com pour se rendre à cet événement

Renseignements

Dans la même rubrique

Les actualités à Strasbourg


Publicité

Newsletter : le meilleur à Strasbourg

J-5 avant votre dose hebdomadaire à Strasbourg. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.

Publicité