Le 28/10/2026
Le Caveau de Schiltigheim | Schiltigheim
PAF 5 euros
Un concert de Sébastien Tholance est toujours un moment à part !
Sébastien Tholance incarne Jean-Jacques Goldman avec justesse. Sa voix recrée l’émotion des titres intemporels comme “Quand la musique est bonne”, “Envole-moi”, “Comme toi” ou encore “Il suffira d’un signe” et tant d’autres.
Dès les premières notes et tout au long de la soirée, le public réserve un accueil chaleureux . Une grande communion musicale où chaque spectateur voyage dans le temps et reprend en chœur les refrains emblématiques de Jean-Jacques Goldman.
------
Mercredi 28 octobre 2026
Start à 20h30
Le Caveau de Schiltigheim — 8A rue Principale, Schiltigheim
Entrée (PAF) : 5€
Bar et restauration sur place
Envie de profiter du concert autour d’un verre ou d’un bon repas ? Le Caveau de Schiltigheim vous accueille également côté restauration avec une cuisine conviviale aux inspirations italiennes.
Au menu : Pinsas généreuses, tapas à partager, burgers, salades et plusieurs autres plats pour accompagner la soirée, que vous veniez simplement grignoter avant le concert ou passer toute la soirée à table.
Côté bar, le choix est également au rendez-vous : une belle sélection de vins pour tous les goûts, des bières, cocktails, mocktails et softs.
De quoi profiter pleinement de la soirée, dîner, boire un verre et découvrir le concert dans l’ambiance chaleureuse du Caveau.
Pensez à réserver !
© FB
Sébastien Tholance chante J.J.GOLDMAN
Contacts :
+33 3 88 33 28 33
cavea
PAF 5 euros
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications