Publicité

J't'emmènerai - Invitation au voyage

Le 30/05/2026

Eglise Notre-Dame de la Nativité | Saverne

Gratuit, plateau

Avec « J’t’emmènerai – Invitation au voyage », les Petits Chanteurs de Saverne proposent un concert qui invite à l’évasion, à la rencontre et au partage. Pensé comme un véritable parcours musical, ce programme entraîne le public à travers les cultures, les langues et les imaginaires.

J't'emmènerai - Invitation au voyage © PCS J't'emmènerai - Invitation au voyage

Sous la direction de Clotilde Gaborit, et avec la complicité de la pianiste Cécile Steffanus, la cinquantaine de choristes explorent un répertoire riche et contrasté, mêlant œuvres sacrées, chants du monde et pièces contemporaines. D’une atmosphère méditative et intérieure à des moments plus rythmés et festifs, le programme joue sur les contrastes et les couleurs, révélant toute la sensibilité et l’engagement du chœur.

À travers cette mosaïque musicale, le voyage se fait autant géographique qu’émotionnel : il évoque la découverte de l’autre, l’ouverture au monde, mais aussi le chemin intérieur. Porté par la fraîcheur des voix et une grande exigence musicale, ce programme offre un moment suspendu, accessible à tous, où se conjuguent poésie, énergie et humanité.

Renseignements

Eglise Notre-Dame de la Nativité - Saverne 67700 Saverne

Dates et horaires :

  • Samedi 30 Mai 2026 de 20h à 21h30

Tarifs :

Gratuit, plateau

Dans la même rubrique

Les actualités à Strasbourg


Publicité

Newsletter JDS Strasbourg

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties


Publicité